lever du jour très coloré à vincendo

Ce week-end je suis à nouveau parti expérimenter des photos de nuits… car c’est ne photographiant que l’on devient photographe ! Et j’ai passé la nuit dans ma voiture installée pour cela (et assez confortable !) avec une tite flasque de rhum et du café. Mais dès minuit des trombes d’eau ont calmé mon ardeur photographique. J’ai alors dormi jusqu’au moment ou j’ai étais réveillé par les pêcheurs du coin… et par un ciel lumineux qui m’a à nouveau fait le grand show.

Voici dont 2 photos prises à 16 minutes d’intervalle sur le même lieu : la marine de Vincendo, dans le sud sauvage de l’ile.

lever du jour très coloré à vincendo- © Gilles ADT 2013

à 6h03

lever du jour très coloré à vincendo - © Gilles ADT 2013

et à 6h19

La vie appartient a ceux qui se lèvent tôt.

 

3 réflexions sur “lever du jour très coloré à vincendo

  1. piommess dit :

    Magnifique ! Bravo

  2. j’aime beaucoup les couleurs de la deuxième image. et j’auras aimé un premier plan plus important comme sur la première image… 🙂

Laisser un commentaire