Black is black

 

Dans le monde l’art photographique le Noir & Blanc a un statut à part : c’est une vision artistique car elle laisse au spectateur le plaisir de l’imagination… et elle est très subjective. Chez moi le Noir & Blanc devient plutôt « Black is Black »… l’absence de couleur me permet de vous proposer des N&B très contrastés… au noirs intenses.

Je vous propose donc une petite galerie N&B de quelques paysages réunionnais (si colorés) prennant une autre dimension grâce à cette monochromie… Moi le peintre et photographe coloriste je m’amuse aussi en Noir & Blanc. Me suivrez-vous à la Pointe au Sel, au Maïdo, au Cap la Houssaye, au Phare de Sainte Suzanne, au Cap Jaune ou à Manapany ?

 

N’hésitez pas à diffuser cet article s’il vous à plut.

2 réflexions sur “Black is black

  1. photosmetaarx dit :

    De magnifiques photos !

  2. photosmetaarx dit :

    A reblogué ceci sur MetaArx Photoset a ajouté:
    Un photographe qui mérite d’être vu !

Laisser un commentaire